| commande davidi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
davidi Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : yverdon Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: commande davidi Mar 5 Juin - 22:02 | |
| alors voilas je comand le tout qui et sur la foto apare les fare arrier car c et pas les meme pour ma golf 1 | |
|
| |
TheKay Apprenti
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: commande davidi Mar 5 Juin - 22:10 | |
| Alors, je veux bien m'en occuper, mais il faut juste que j'attende la réponse de Manga-Tuning, dès qu'il me lance le droit je te la tune !
Par contre il nous faut ta voiture dans ta signature, car sans ça je ne peux rien faire, va dans ton profil et à un endroit tu dois cocher une case qui dit : Toujours afficher ma signature, comme ça elle sera coché de toute façon dans chacuns des tes posts, car là c'est toujours décoché, donc tu devrais à chaque fois la recoché,, alors va dans ton profil, merci ! | |
|
| |
davidi Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : yverdon Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: commande davidi Mar 5 Juin - 22:16 | |
| oki merci bien alors je crois que c t bon la ma foto y et si je me trompe pas | |
|
| |
TheKay Apprenti
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: commande davidi Mar 5 Juin - 22:22 | |
| Non elle ne s'affiche toujours pas, mais je peux déjà commencer ta commande, pour cela faut juste me dire si c'est bien cette Golf 1 : Merci a+ | |
|
| |
davidi Débutant
| Sujet: Re: commande davidi Mar 5 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
davidi Débutant
| Sujet: Re: commande davidi Mar 5 Juin - 22:35 | |
| alors uiui c et bien sella mais j aimerais savoir cmb coute les pieces que j ai mis sur a foto apare les fare arrier | |
|
| |
TheKay Apprenti
| Sujet: Re: commande davidi Mar 5 Juin - 23:04 | |
| Voici ta caisse ! Prix : - Capot : 100.- - Par-choc avant : 200.- - Par-choc arrière : 200.- - Bas de caisse : 50.- - Rétroviseurs : 100.- Total : 650.- Mets à jour ta banque et dis moi ce que tu en penses, surtout au niveau du par-choc arrière vu de côté, j'arrivais pas bien à faire la fusion de la caisse et du par-choc. Sinon pour le capot, je l'ai fait passer par dessus les phares, comme des paupières, t'aimes ? Et quesiton au boss, est-ce que cela compte en supplément ? Voilâ, a+ | |
|
| |
davidi Débutant
| Sujet: Re: commande davidi Mar 5 Juin - 23:24 | |
| pafais la voiture je kiff donc oué merci mais j aurais encor des pieces a mettre tkt mais oué je te doit deja cmb pour sa ? | |
|
| |
davidi Débutant
| Sujet: Re: commande davidi Mar 5 Juin - 23:43 | |
| alorsj aimerais encor mettre sa si sa serais possible faut juste le dire cmb sela coute | |
|
| |
VipR Apprenti
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : 1400 Yverdon les bains de sang Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: commande davidi Mer 6 Juin - 8:41 | |
| J'comprend pas lui sa fais depuis seulement hier qu'il demande et tout est déja fait et mois a fait 2 jours que j'attend pour des néons et un aileron! | |
|
| |
davidi Débutant
| Sujet: Re: commande davidi Mer 6 Juin - 8:58 | |
| mais ui mais tu c et pour sa il faut peut etre mettre ta voiture acheter sur ta signature | |
|
| |
Don.D Apprenti
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : 26 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: commande davidi Mer 6 Juin - 12:31 | |
| voila : @+ | |
|
| |
VipR Apprenti
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : 1400 Yverdon les bains de sang Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: commande davidi Mer 6 Juin - 13:47 | |
| Non j'ai pas le permis deja un et 2) dans mon post c'écrit que je dois patienter alors je patiente mais sa abuse un peu la! | |
|
| |
Manga-tuning Administrateur
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: commande davidi Mer 6 Juin - 14:22 | |
| - VipR a écrit:
- Non j'ai pas le permis deja un et 2) dans mon post c'écrit que je dois patienter alors je patiente mais sa abuse un peu la!
Fait un UP peut être qu'il on oublier ! Sinon pour TheKay et Don.D vous enregistrer bien en PNG ? | |
|
| |
TheKay Apprenti
| Sujet: Re: commande davidi Mer 6 Juin - 14:50 | |
| - Manga-tuning a écrit:
- VipR a écrit:
- Non j'ai pas le permis deja un et 2) dans mon post c'écrit que je dois patienter alors je patiente mais sa abuse un peu la!
Fait un UP peut être qu'il on oublier !
Sinon pour TheKay et Don.D vous enregistrer bien en PNG ? Bha enfaite moi c'est du JPG, car le png Internet Explorer ne le reconnait pas bien, par exemple la transparence, il l'a fait pas, bon il n'y en a pas sur les signatures des membres, mais ça change un peu les couleurs, donc je fais en JPG enfaite... Sinon, bha pour le prix faut aller dans la liste des prix, à la même place que pour les pièces, mais dans un autre topic. Voilà ! | |
|
| |
Manga-tuning Administrateur
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: commande davidi Mer 6 Juin - 16:17 | |
| Ah, le JPEG sa la fait de mauvaise calité ! Faudrait faire en PNG, faudrais trouver quelque chose parce que voilà... | |
|
| |
davidi Débutant
| Sujet: Re: commande davidi Mer 6 Juin - 20:19 | |
| - Don.D a écrit:
- voila :
@+ heu att ya moiyen de mettre des autre car sela sava pas trop | |
|
| |
Don.D Apprenti
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : 26 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: commande davidi Mer 6 Juin - 23:16 | |
| oui il y a juste a me dire lesquel on te les comptera pas ! | |
|
| |
davidi Débutant
| Sujet: Re: commande davidi Jeu 7 Juin - 13:29 | |
| voilas j aimerais selle qui a sur la voiture grisse | |
|
| |
Don.D Apprenti
| Sujet: Re: commande davidi Jeu 7 Juin - 14:12 | |
| voila ta tutur : > BANQUE Jante : 400-.@+
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
davidi Débutant
| Sujet: Re: commande davidi Jeu 7 Juin - 21:05 | |
| mercimais oué cmb le prix?? | |
|
| |
davidi Débutant
| Sujet: Re: commande davidi Jeu 7 Juin - 21:10 | |
| i me faudris aussi les siége baquet noir ceux qui sotn sur la foto | |
|
| |
davidi Débutant
| Sujet: Re: commande davidi Jeu 7 Juin - 21:15 | |
| pis j aimerais le d 7 mais en noir hihi | |
|
| |
Don.D Apprenti
| Sujet: Re: commande davidi Jeu 7 Juin - 23:43 | |
| lés quel siege noir ????? de quoi tu parle en disan D7 ???????
Message a tous les menbres :
Soyer prési dans vos commande si il vous plait !!!! | |
|
| |
davidi Débutant
| Sujet: Re: commande davidi Sam 9 Juin - 9:16 | |
| alors j imeris un ailerond le D7 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande davidi | |
| |
|
| |
| commande davidi | |
|