Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Silver-World Entreprise WORLD SA ===> GRAND JEU CONCOUR O Sam 9 Juin - 17:57
Saucissssss a écrit:
bordel mais gars arrete de faire le jaloux pis de tout recopier
je fais un coucours tu en fais un
c'est ma listede pieces
arrete de recopier franchement c'esttrop debile!!!
Déjà un tu as fait la liste de prix je l'ai changé mais tu me la donné je la garde point finale et 2 le concour ya une raison ya un nouveau dans l'équipe
Saucissssss Apprenti
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : VDR Fontaines Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Silver-World Entreprise WORLD SA ===> GRAND JEU CONCOUR O Sam 9 Juin - 17:59
Silver-World a écrit:
Saucissssss a écrit:
bordel mais gars arrete de faire le jaloux pis de tout recopier
je fais un coucours tu en fais un
c'est ma listede pieces
arrete de recopier franchement c'esttrop debile!!!
Déjà un tu as fait la liste de prix je l'ai changé mais tu me la donné je la garde point finale et 2 le concour ya une raison ya un nouveau dans l'équipe
c'est surtout une excuse pour faire la meme chose que moi hein vilain garcon?
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 18:06, édité 1 fois
Silver-World Apprenti
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Silver-World Entreprise WORLD SA ===> GRAND JEU CONCOUR O Sam 9 Juin - 18:01
petit con...
WOOO quel insulte calme toi !!!
tu risque d'être bani
Saucissssss Apprenti
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : VDR Fontaines Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Silver-World Entreprise WORLD SA ===> GRAND JEU CONCOUR O Sam 9 Juin - 18:13
Jeparticipe au concours
Mon nombre est ****
Je vais de ce pas payer les 100.- dans la banque de l'entreprise!!!
(envoyer a Silver pour pas quon le voit )
Silver-World Apprenti
Sujet: Re: Silver-World Entreprise WORLD SA ===> GRAND JEU CONCOUR O Sam 9 Juin - 18:24
Saucissssss a écrit:
Jeparticipe au concours
Mon nombre est ****
Je vais de ce pas payer les 100.- dans la banque de l'entreprise!!!
(envoyer a Silver pour pas quon le voit )
tu ne dosi pas mettre **** tu m'as envoyé un mp et son chiffre est 21 ton chiffre doit etre visible des autre on a pas le droit de prendre le meme chiffre que les autre
kummer Apprenti
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : la roche Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Silver-World Entreprise WORLD SA ===> GRAND JEU CONCOUR O Sam 9 Juin - 18:33
VENEZ TOUS CHEZ MOI CAR JE FAIS LE PRIX DE LA CONCURENCE -10.-
desolé Silver-world mais cest le seul moyen davoir des prix plus bas que toi...
kummer Apprenti
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : la roche Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Silver-World Entreprise WORLD SA ===> GRAND JEU CONCOUR O Sam 9 Juin - 18:41
ben je minscrit mon nombre est 41
Silver-World Apprenti
Sujet: Re: Silver-World Entreprise WORLD SA ===> GRAND JEU CONCOUR O Sam 9 Juin - 18:42
>>> Banque Entreprise WORLD SA
tuning-14oo Expérimenté
Nombre de messages : 311 Age : 29 Localisation : yverdon Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Silver-World Entreprise WORLD SA ===> GRAND JEU CONCOUR O Sam 9 Juin - 19:46
juste je pourais aussi etres caissier si tu veux moi sa me derange pas
Manga-tuning Administrateur
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Silver-World Entreprise WORLD SA ===> GRAND JEU CONCOUR O Sam 9 Juin - 19:48
C'est quoi se concour sans permission ?!
tuning-14oo Expérimenté
Nombre de messages : 311 Age : 29 Localisation : yverdon Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Silver-World Entreprise WORLD SA ===> GRAND JEU CONCOUR O Sam 9 Juin - 19:50
je t'explique on n a fais comme l'autre concoure sais silver-world ki la fais j'en savais rien mais comme l'autre entreprise t'avais pas demander on n a fais comme lui en penssent que tu etait d'accord lol
tuning-14oo Expérimenté
Sujet: Re: Silver-World Entreprise WORLD SA ===> GRAND JEU CONCOUR O Sam 9 Juin - 19:51
ba je te demande moi peut-on faire un concoure stp
dsl on savais pas
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Silver-World Entreprise WORLD SA ===> GRAND JEU CONCOUR O Sam 9 Juin - 19:51
Bah non je suis pas d'accord !
tuning-14oo Expérimenté
Sujet: Re: Silver-World Entreprise WORLD SA ===> GRAND JEU CONCOUR O Sam 9 Juin - 19:53
moi je croyais que il t'avais demander pas mesage privée donc je me suis dit ba tu est d'accor mais si tu es pas d'accor ba cause sens avec silver-world moi je savais pas que il t'avais pas demander
Saucissssss Apprenti
Sujet: Re: Silver-World Entreprise WORLD SA ===> GRAND JEU CONCOUR O Lun 11 Juin - 13:43
kummer a écrit:
VENEZ TOUS CHEZ MOI CAR JE FAIS LE PRIX DE LA CONCURENCE -10.-
desolé Silver-world mais cest le seul moyen davoir des prix plus bas que toi...
franchement c'est pas pour dire mais on fait toujours des plus petits prix que les autres......la fin on change le moteur pour 100.-
sans compter qu'apres, avec ces 100.-, il faut payer le personnel, donc sa fait meme pas 50.-
Donc voila quoi
Pis pour Manga-Tuning: on n'a meme pas le droit de faire un concours pour son entreprise sans ton autorisation?
Si oui je trouve qu'on pourrait quand meme faire ca sans ton autprisation
Sujet: Re: Silver-World Entreprise WORLD SA ===> GRAND JEU CONCOUR O Lun 11 Juin - 14:33
Bon ok .. Faites le ! Mais j'préfère être avertis.
tuning-14oo Expérimenté
Sujet: Re: Silver-World Entreprise WORLD SA ===> GRAND JEU CONCOUR O Lun 11 Juin - 18:41
ok merci manga-tuning
kummer Apprenti
Sujet: Re: Silver-World Entreprise WORLD SA ===> GRAND JEU CONCOUR O Lun 11 Juin - 18:59
ben ma fois cest la concurence... tu vas chez hornbach si tu trouve moin cher ailleur ils te font le prix le plus bas moins le 10% mais bon si il y aurait une grosse entreprise au lieu de 3sa irai deja mieu...
Silver-World Apprenti
Sujet: Re: Silver-World Entreprise WORLD SA ===> GRAND JEU CONCOUR O Lun 11 Juin - 19:29
Lachz vos numbers
Chris-1400 Apprenti
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Yverdon Loisirs : Foot, Ping-Pong, Faire Du Boguet Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Silver-World Entreprise WORLD SA ===> GRAND JEU CONCOUR O Lun 11 Juin - 19:33
My Number Is ...
44 !
Lol
tore Apprenti
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : rip Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Silver-World Entreprise WORLD SA ===> GRAND JEU CONCOUR O Lun 11 Juin - 20:30
Silver-World a écrit:
Lachz vos numbers
bas 22
je vais payer
Silver-World Apprenti
Sujet: Re: Silver-World Entreprise WORLD SA ===> GRAND JEU CONCOUR O Mar 12 Juin - 9:50
Vous pouvez tujours ou inscrire et je le rappelle les inscriptions ne sont pas fini
tore Apprenti
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : rip Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Silver-World Entreprise WORLD SA ===> GRAND JEU CONCOUR O Sam 16 Juin - 18:07
salut,
toujour fidele je te demande:
-rereglage complet -changement des huiles -pneu neuf -verfication de tout la vespa (tout les visse serrer etc...)
voila merci
Saucissssss Apprenti
Sujet: Re: Silver-World Entreprise WORLD SA ===> GRAND JEU CONCOUR O Sam 16 Juin - 18:47