Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : vaud Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: commande matchou Mer 6 Juin - 16:49
lulu
alors tout ca dans ma mazda mx5 (pas dans l'audi)
tout ce systemem complet
la paire de ces sieges baquet
interieur beige ( panneau de pot et les truc au milieu(ceux d en bas a gauche) et les panneau de porte du bas)
du grosses grisses dans le coffre
voila
a+
Manga-tuning Administrateur
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: commande matchou Mer 6 Juin - 17:04
Alors pour la sono ce n'est pas un système c'est des tailles différentes. Pour ton interrieur il faut enlever les portes pour mettre l'interrieur. Pis les truc de pot je comprend rien Et dans le coffre je ne c'est pas si il y aura assez de place.
matchou Expérimenté
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : vaud Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: commande matchou Mer 6 Juin - 17:14
Manga-tuning a écrit:
Alors pour la sono ce n'est pas un système c'est des tailles différentes. Pour ton interrieur il faut enlever les portes pour mettre l'interrieur. Pis les truc de pot je comprend rien Et dans le coffre je ne c'est pas si il y aura assez de place.
ok ba alord pas de sono ni de nos
mais dans la parti carrosserie j avais demandé des portiere lambo qui n ont pas ete faite donc serait il possible qu tu me les fasse (les 2 et que tu met l interieuru beigen (panno de porte siege et le truc au mileiu) merci
Manga-tuning Administrateur
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: commande matchou Mer 6 Juin - 17:20
Panneau de portes ? Comprend pas ! Pis porte lambo je sais pas faire.
matchou Expérimenté
Sujet: Re: commande matchou Mer 6 Juin - 17:23
Manga-tuning a écrit:
Panneau de portes ? Comprend pas ! Pis porte lambo je sais pas faire.
les panneau de porte sont les trucs qu il y a à l interieur des porte
mais paps grave met moi seulement la apire de siege baquet
Don.D Apprenti
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : 26 Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: commande matchou Jeu 7 Juin - 11:38
voila jespère que sa te va ! :
@+
ps : > BANQUE
Don.D Apprenti
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : 26 Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: commande matchou Jeu 7 Juin - 11:39
a mince jai oublier de fair les siege bacquet
matchou Expérimenté
Sujet: Re: commande matchou Jeu 7 Juin - 17:14
Don.D a écrit:
voila jespère que sa te va ! :
@+
ps : > BANQUE
ouai bof jaime pas....
t'arrive pas a faire les portes ouverts sur celle du bas quand la capote est montée car sur celle ou elle est decapotée ca casse tout...
et aussi quand on voit la voitue de dios et de face avec les portes ouverte (sur la ligne du bas quand la caisse est capotée)