Avec le premier article de la page 2 jamais je metterais un commentaire sur ton blog
à 14ans en + j'éspère jamais te voir dans 2-3ans
kummer Apprenti
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : la roche Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Mon Blog Jeu 7 Juin - 20:28
meme maintenant tu sais... dans chaque baston quil y a a lecole je suis avec et sa fini souvent avec du sang... lol tu es de quel nationalitée?
K-MIKAZ Apprenti
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : geneve Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Mon Blog Jeu 7 Juin - 20:36
sale facho ,mais emc tu serais de geneve je te jure que je t'aurai remis les idées en place ,et en plus t'en ai fier n'importe quoi
kummer Apprenti
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : la roche Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Mon Blog Jeu 7 Juin - 20:50
ben vouai jen suis fier... tu sais a chaqun son clan... mais bon on va pas faire une histoire lol dans les jeu je ne fais pas cas entre un suisse et un etranger car je ne veux pas me faire bannir. alors tranquil
VipR Apprenti
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : 1400 Yverdon les bains de sang Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Mon Blog Jeu 7 Juin - 20:51
Moi, mon pote, chuis de nationnalité Suisse et les étrangers je les accepte comme j'accepte n'importe quel personne sauf les gas comme toi mais plus agé qui se croyent pas chez eux tous sa parce que il y a quelque personne noir et quelque balkannais tu as encore des choses à apprendre mais si tu continu comme sa, je donne pas chère de ta peau.
kummer Apprenti
Sujet: Re: Mon Blog Jeu 7 Juin - 20:59
quand tu sais que les 35%de la population suisse est etrangere... et sa ne cesse daugmenter... dans 100ans il y a plus de suisse
Manga-tuning Administrateur
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/05/2007