| Commande de Silver-World | |
|
+4Toyota matchou Manga-tuning Silver-World 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Silver-World Apprenti
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Commande de Silver-World Jeu 7 Juin - 18:35 | |
| Bah voilà j'ai fini a tututre^^ il serai temps de la peindre ATTENTION ON TOUCHE PAS AU LOGO TOYO ! MDr.. Bon je la voudrai en Bleu ciel et je veux faire aussi une couleur rouge(violet^^ sur a photo de tuning14oo). Peinture bitons^^ = 700.- Merci ++ | |
|
| |
Silver-World Apprenti
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Commande de Silver-World Jeu 7 Juin - 21:31 | |
| Bon, qui est au moins capable de me faire en une seul couleur une couelur bleu ciel ou une couleur rouge ??? Sur cette caisse : Parce que j'ai contacter 2 pers. sur 3 et qui me disent sois JE N'ARRIVE PAS OUE ENCORE SA ME FAIT CHIER ALORS JE ME POSE DES QUESTIONS !!!! Y'EN A MARE ! | |
|
| |
Silver-World Apprenti
| |
| |
Manga-tuning Administrateur
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Commande de Silver-World Jeu 7 Juin - 21:36 | |
| Hey faut te calmer ! On n'as pas que ça a faire dans la vie.. Et attention au language sms, ça commence a bien faire ! | |
|
| |
matchou Expérimenté
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : vaud Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Commande de Silver-World Jeu 7 Juin - 21:40 | |
| - Manga-tuning a écrit:
- Hey faut te calmer !
On n'as pas que ça a faire dans la vie.. Et attention au language sms, ça commence a bien faire ! c'est justement pour ca que je me ss proposé pour t'aide a faire la carrosserie (mais la peinture je peux pas j arrive pas) i decale la date limite du concours il y a aucunnes caisses de prete | |
|
| |
Manga-tuning Administrateur
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Commande de Silver-World Jeu 7 Juin - 21:46 | |
| Il faut savoir, tout le monde attends des concours ! Impossible de retarder. | |
|
| |
matchou Expérimenté
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : vaud Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Commande de Silver-World Jeu 7 Juin - 21:49 | |
| - Manga-tuning a écrit:
- Il faut savoir, tout le monde attends des concours !
Impossible de retarder. ba ouai justement apres y a ceux a qui les voitures ont ét faites et ceux qui ca fait 1-2 jours qui attendent pour qu on leur monte leur pc ou peine leur voiture et du fait du trop peu de monteur-peintre y en a plein qui porront pas participé (moi ca fait 1jour et demi que j attend une peinture) par exemple et je pourrait pas participer donc il faudrait donner uen chance a tout le monde en ayant les voitures pretent | |
|
| |
Toyota Débutant
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Commande de Silver-World Jeu 7 Juin - 21:53 | |
| - matchou a écrit:
- Manga-tuning a écrit:
- Il faut savoir, tout le monde attends des concours !
Impossible de retarder. ba ouai justement apres y a ceux a qui les voitures ont ét faites et ceux qui ca fait 1-2 jours qui attendent pour qu on leur monte leur pc ou peine leur voiture et du fait du trop peu de monteur-peintre y en a plein qui porront pas participé (moi ca fait 1jour et demi que j attend une peinture) par exemple et je pourrait pas participer donc il faudrait donner uen chance a tout le monde en ayant les voitures pretent toute à fait d'accord | |
|
| |
tuning-14oo Expérimenté
Nombre de messages : 311 Age : 29 Localisation : yverdon Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Commande de Silver-World Ven 8 Juin - 21:20 | |
| mais parle sans dire des saltée parce que si tu continue tu va etre bani pi en plus il y a des autres ki attende aussi comme balcoa
Pi juste fais pas comme moi moi j'ai demander a kummer si je pouvais faire comme lui pi mintenent il y a tout le monde ki veux faire crée toi une idée parce que recopier sais facile | |
|
| |
Silver-World Apprenti
| Sujet: Re: Commande de Silver-World Ven 8 Juin - 21:57 | |
| - tuning-14oo a écrit:
- mais parle sans dire des saltée parce que si tu continue tu va etre bani pi en plus il y a des autres ki attende aussi comme balcoa
Pi juste fais pas comme moi moi j'ai demander a kummer si je pouvais faire comme lui pi mintenent il y a tout le monde ki veux faire crée toi une idée parce que recopier sais facile Déjà 1èrement si je m fait pbannir je m'en branle, et juste quand on me dit que Don.D et the_kay sont des graphistes, je suis sûr que c'est un mensonge ! qudn on arrive pas à faire un bison et on me dit sa me donne couleur vert kaka si c'est des graphiste alors la je suis président de la france -____-, ce site est super mais quand on demande un truc c'est fait et on doit pas attendre 1 semaine ya qu'à engagez plus de monde c'est tout ! J'en i mare ma caisse est même pas prête pour le concoure pfff juste parce ke personne est foutu de faire la peinture de ma caisse ils sont payée pour ! alors ils font leur boulo point finale ! | |
|
| |
balcoa Apprenti
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : suisse Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Commande de Silver-World Ven 8 Juin - 23:44 | |
| roooo ils ont pas que sa a faire dans la vie !!! -.- | |
|
| |
Chris-1400 Apprenti
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Yverdon Loisirs : Foot, Ping-Pong, Faire Du Boguet Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Commande de Silver-World Sam 9 Juin - 0:01 | |
| Faut Vous Calmer C est Pas Des Machines
Si Tout Le Monde S'Enerve L'Admin Risque De Arreter Le Forum Si Tout
Le Monde N'a Pas Un Peu DE Patience | |
|
| |
Chris-1400 Apprenti
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Yverdon Loisirs : Foot, Ping-Pong, Faire Du Boguet Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Commande de Silver-World Sam 9 Juin - 0:03 | |
| Pis En Plus C Est Q'un Jeu Alors Calmer Vous Bande D Excité | |
|
| |
Don.D Apprenti
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : 26 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Commande de Silver-World Sam 9 Juin - 0:03 | |
| voila : donc jespere que tes conten parce que moi j'ai pas pris du plésir a te le fair vue comment tu nous a tréter avec les néon je n'y arrive pas @+ | |
|
| |
Chris-1400 Apprenti
| Sujet: Re: Commande de Silver-World Sam 9 Juin - 0:05 | |
| Elle Dechire Tu La Trop Bien Faite
Pis La Mienne Aussi Lol
A + | |
|
| |
Silver-World Apprenti
| Sujet: Re: Commande de Silver-World Sam 9 Juin - 17:28 | |
| - Don.D a écrit:
- voila :
donc jespere que tes conten parce que moi j'ai pas pris du plésir a te le fair vue comment tu nous a tréter avec les néon je n'y arrive pas
@+ Dans ce cas je te remercie et je m'exuse ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de Silver-World | |
| |
|
| |
| Commande de Silver-World | |
|