Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : VDR Fontaines Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Ajouter des fonds! Ven 8 Juin - 21:17
Bin voila faudrait ajouter des fonds pour mettre avec les bagnoles!!!
Genre un image avec un parking, une rue avec un immeuble,,...bref un truc pour mettre notre bagnole quoi
Manga-tuning Administrateur
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Ajouter des fonds! Ven 8 Juin - 22:45
J'en ait pleins de fonds, mais voilà après je trouve que sa fait gros.
Saucissssss Apprenti
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : VDR Fontaines Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Ajouter des fonds! Ven 8 Juin - 22:46
Manga-tuning a écrit:
J'en ait pleins de fonds, mais voilà après je trouve que sa fait gros.
$$ouais c'est sur qu'apres sa commence a faire gros
mais un ptit truc sympa
mais yen a je trouve qu'il y a un peu bcp dans la signature
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Ajouter des fonds! Ven 8 Juin - 22:47
Ouais moi aussi. Mais bon.
Saucissssss Apprenti
Sujet: Re: Ajouter des fonds! Ven 8 Juin - 22:54
Manga-tuning a écrit:
ouais les gars genre kummer je trouve qu'ils pourraient mettre une image de leurs caisses et le reste dans leurs posts de leur vojavascript:emoticonp('')
Sujet: Re: Ajouter des fonds! Ven 8 Juin - 22:55
Saucissssss a écrit:
Manga-tuning a écrit:
ouais les gars genre kummer je trouve qu'ils pourraient mettre une image de leurs caisses et le reste dans leurs posts de leur vojavascript:emoticonp('')
C'est quoi ça ?
Saucissssss Apprenti
Sujet: Re: Ajouter des fonds! Ven 8 Juin - 22:58
Manga-tuning a écrit:
Saucissssss a écrit:
Manga-tuning a écrit:
C'est quoi ça ?
chais pas mdr
c'est venu quand j'ai cliker sur le ptit bonhomme pissa me soulai d'enlever
kummer Apprenti
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : la roche Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Ajouter des fonds! Ven 8 Juin - 23:29
ben ok je fini le concour destetique et je ne met que la voiture si sa derange que toi je ne le ferai pas...
Saucissssss Apprenti
Sujet: Re: Ajouter des fonds! Sam 9 Juin - 0:12
kummer a écrit:
ben ok je fini le concour destetique et je ne met que la voiture si sa derange que toi je ne le ferai pas...
nan c'es pas que sa derange mais si chaque gars fou sacaisse normal, de nuit, avec un remorque + encore toutes les modifs sa soules un peu, apres sur un page les 3/4 sont des signatures
Ta meilleur temps d'actualiser ton post ou tu presentes ta caisse
Bon ++ les rabbits mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ajouter des fonds!
Ajouter des fonds!
Page 1 sur 1