| [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matchou Expérimenté
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : vaud Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre Dim 10 Juin - 21:22 | |
| Salut Alors nous sommes une entreprise qui rachete vos anciennes voitures et nous les revendons soit entieres soit en pieces detachées. Nous pouvons faire des depots-vente soit vous nous laissez votre véhicules et nous nous chargeons de le vendre pour vous en contre partie d'un pourcentage du prix de vente (a determiner encore). Ou vous les acheter. Donc c'est a peu pres tout. Nous mettrons les voitures dissponnibles en premieres page avec leur prix de vente. Voila proposez vos vehicules _________________________________________________________________________ InfoToutes voitures sortant de chez moi sera lavée par les soins de [Toré]Clean Net. Et toutes voitures sortant de chez moi benificieront d'un rabais a vie de 25% chez[Toré]Clean Net soit les lavages a 75fr au lieu de 100fr _________________________________________________________________________ Ventes en attantesmob:vendu 400fr prix d'achat a determiner a+ _________________________________________________________________________ Véhicules disponibles Audi:
modifs: -jantes tuning -capot tuning -pc avant, arriere, jupe tuning -aileron tuning -voiture completement lissée -double sortie d'echapement -peinture bi-ton (blanche+ bleu) -aileron bleu
prix 10'000fr a discuter proprio matchou
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 22:46, édité 5 fois | |
|
| |
djer05 Débutant
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi^^ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre Dim 10 Juin - 21:24 | |
| Salut!
est ce que vous prenez aussi les bogs??? | |
|
| |
matchou Expérimenté
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : vaud Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre Dim 10 Juin - 21:30 | |
| - djer05 a écrit:
- Salut!
est ce que vous prenez aussi les bogs??? oui, possiblité de reprise de 2 roues. photo, modifs et ton prix ( et dis nous le prix neuf) a+ | |
|
| |
tuning-14oo Expérimenté
Nombre de messages : 311 Age : 29 Localisation : yverdon Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre Dim 10 Juin - 21:31 | |
| la audi me tente mais tu pourais pas me faire un peux moin cher | |
|
| |
matchou Expérimenté
| Sujet: Re: [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre Dim 10 Juin - 21:33 | |
| - tuning-14oo a écrit:
- la audi me tente mais tu pourais pas me faire un peux moin cher
dis moi ton prix | |
|
| |
tuning-14oo Expérimenté
Nombre de messages : 311 Age : 29 Localisation : yverdon Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre Dim 10 Juin - 21:35 | |
| je sais pas sais toi le vendeur dit toi un prix moin cher sa serai pas mal merci | |
|
| |
matchou Expérimenté
| Sujet: Re: [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre Dim 10 Juin - 21:36 | |
| - tuning-14oo a écrit:
- je sais pas sais toi le vendeur dit toi un prix moin cher sa serai pas mal merci
moi j'ai dis 10'ooo fr mais puisque c'est la premiere vente 8'ooofr;) | |
|
| |
tuning-14oo Expérimenté
| Sujet: Re: [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre Dim 10 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
matchou Expérimenté
| Sujet: Re: [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre Dim 10 Juin - 21:38 | |
| - tuning-14oo a écrit:
- je vais y réfléchire
ok | |
|
| |
djer05 Débutant
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi^^ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre Dim 10 Juin - 21:57 | |
| - matchou a écrit:
- djer05 a écrit:
- Salut!
est ce que vous prenez aussi les bogs??? oui, possiblité de reprise de 2 roues.
photo, modifs et ton prix ( et dis nous le prix neuf) a+ alor il n'y as aucune modif dessus (il est dans ma signature) et je sais pas moi... 400.-?? prix neuf: 500.- | |
|
| |
tore Apprenti
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : rip Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre Dim 10 Juin - 22:01 | |
| - djer05 a écrit:
- matchou a écrit:
- djer05 a écrit:
- Salut!
photo, modifs et ton prix ( et dis nous le prix neuf) a+ alor il n'y as aucune modif dessus (il est dans ma signature) et je sais pas moi... 400.-?? prix neuf: 500.- allez jeremy ta pas recu les 45000frs du concour je te le prend 400frs matchou je te paye 400frs dans ta banque apres debrouille toi pour partager les tune | |
|
| |
matchou Expérimenté
| Sujet: Re: [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre Dim 10 Juin - 22:02 | |
| - djer05 a écrit:
- matchou a écrit:
- djer05 a écrit:
- Salut!
photo, modifs et ton prix ( et dis nous le prix neuf) a+ alor il n'y as aucune modif dessus (il est dans ma signature) et je sais pas moi... 400.-?? prix neuf: 500.- trop cher car il me faut un benfice et je me voit mal le vendre d'occas au prix d un neuf.. vois ton prix a la baisse ou reflechi au depot-vente soit il est toujours a oi mais je le vend pour toi et comme c'est un objet de faible vaeur, je prend 100fr de commission pour te l avoir vendu (car je ne te l acheterai pas cher en achat dircet a cause du risque de si j arive pas a le vendre) | |
|
| |
tore Apprenti
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : rip Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre Dim 10 Juin - 22:07 | |
| - matchou a écrit:
- djer05 a écrit:
- matchou a écrit:
- djer05 a écrit:
- Salut!
photo, modifs et ton prix ( et dis nous le prix neuf) a+ alor il n'y as aucune modif dessus (il est dans ma signature) et je sais pas moi... 400.-?? prix neuf: 500.- trop cher car il me faut un benfice et je me voit mal le vendre d'occas au prix d un neuf.. vois ton prix a la baisse ou reflechi au depot-vente soit il est toujours a oi mais je le vend pour toi et comme c'est un objet de faible vaeur, je prend 100fr de commission pour te l avoir vendu (car je ne te l acheterai pas cher en achat dircet a cause du risque de si j arive pas a le vendre) lit plus haut | |
|
| |
matchou Expérimenté
| Sujet: Re: [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre Dim 10 Juin - 22:10 | |
| - tore a écrit:
- matchou a écrit:
- djer05 a écrit:
- matchou a écrit:
- djer05 a écrit:
- Salut!
photo, modifs et ton prix ( et dis nous le prix neuf) a+ alor il n'y as aucune modif dessus (il est dans ma signature) et je sais pas moi... 400.-?? prix neuf: 500.- trop cher car il me faut un benfice et je me voit mal le vendre d'occas au prix d un neuf.. vois ton prix a la baisse ou reflechi au depot-vente soit il est toujours a oi mais je le vend pour toi et comme c'est un objet de faible vaeur, je prend 100fr de commission pour te l avoir vendu (car je ne te l acheterai pas cher en achat dircet a cause du risque de si j arive pas a le vendre) lit plus haut oui, je te l achete en achat direct(soit je te verse les sous et le bog m appartien ) pour 150fr ou alors en depot-vente j'esaierai de le vendre 300fr et je te redonnerai 200fr et garderai 100fr pou moi en commission Car moi je ne pourrais jamais le revndre a 400fr ou plus | |
|
| |
tore Apprenti
| Sujet: Re: [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre Dim 10 Juin - 22:11 | |
| m en fou j ai la tune je l achete 400frs tu te debrouille avec lui tu prend se que tu veut | |
|
| |
matchou Expérimenté
| Sujet: Re: [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre Dim 10 Juin - 22:15 | |
| - tore a écrit:
- m en fou j ai la tune je l achete 400frs tu te debrouille avec lui tu prend se que tu veut
mille excus je me suis trompé je croyais que c'etait toi qui me le vendais. ok marché conclus voila les clé attention sous la pluie ca grille en 2 roues a+ | |
|
| |
matchou Expérimenté
| Sujet: Re: [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre Dim 10 Juin - 22:16 | |
| - djer05 a écrit:
- matchou a écrit:
- djer05 a écrit:
- Salut!
photo, modifs et ton prix ( et dis nous le prix neuf) a+ alor il n'y as aucune modif dessus (il est dans ma signature) et je sais pas moi... 400.-?? prix neuf: 500.- je te le prend 300fr | |
|
| |
tore Apprenti
| Sujet: Re: [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre Dim 10 Juin - 22:17 | |
| - matchou a écrit:
- tore a écrit:
- matchou a écrit:
- djer05 a écrit:
- matchou a écrit:
- djer05 a écrit:
- Salut!
photo, modifs et ton prix ( et dis nous le prix neuf) a+ alor il n'y as aucune modif dessus (il est dans ma signature) et je sais pas moi... 400.-?? prix neuf: 500.- trop cher car il me faut un benfice et je me voit mal le vendre d'occas au prix d un neuf.. vois ton prix a la baisse ou reflechi au depot-vente soit il est toujours a oi mais je le vend pour toi et comme c'est un objet de faible vaeur, je prend 100fr de commission pour te l avoir vendu (car je ne te l acheterai pas cher en achat dircet a cause du risque de si j arive pas a le vendre) lit plus haut oui, je te l achete en achat direct(soit je te verse les sous et le bog m appartien ) pour 150fr ou alors en depot-vente j'esaierai de le vendre 300fr et je te redonnerai 200fr et garderai 100fr pou moi en commission
Car moi je ne pourrais jamais le revndre a 400fr ou plus ta du mal a comrpend je croit je recaptitule: dejer (c est ami a moi) veut vendre son bog 400frs tu dit que c est trop cher mais moi (toré) je dit que j ai l argent donc je t est verser de l argent sur ton compte apres tu donne un certain nombre a djer et tu garde un peu pour toi... je l achete pasque j ai de l argent et djer a pas recu les 45000frds pasque il etait pas encore la voila peut pas faire plus simple | |
|
| |
matchou Expérimenté
| Sujet: Re: [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre Dim 10 Juin - 22:18 | |
| - tore a écrit:
- matchou a écrit:
- tore a écrit:
- matchou a écrit:
- djer05 a écrit:
- matchou a écrit:
- djer05 a écrit:
- Salut!
photo, modifs et ton prix ( et dis nous le prix neuf) a+ alor il n'y as aucune modif dessus (il est dans ma signature) et je sais pas moi... 400.-?? prix neuf: 500.- trop cher car il me faut un benfice et je me voit mal le vendre d'occas au prix d un neuf.. vois ton prix a la baisse ou reflechi au depot-vente soit il est toujours a oi mais je le vend pour toi et comme c'est un objet de faible vaeur, je prend 100fr de commission pour te l avoir vendu (car je ne te l acheterai pas cher en achat dircet a cause du risque de si j arive pas a le vendre) lit plus haut oui, je te l achete en achat direct(soit je te verse les sous et le bog m appartien ) pour 150fr ou alors en depot-vente j'esaierai de le vendre 300fr et je te redonnerai 200fr et garderai 100fr pou moi en commission
Car moi je ne pourrais jamais le revndre a 400fr ou plus ta du mal a comrpend je croit je recaptitule:
dejer (c est ami a moi) veut vendre son bog 400frs tu dit que c est trop cher mais moi (toré) je dit que j ai l argent donc je t est verser de l argent sur ton compte apres tu donne un certain nombre a djer et tu garde un peu pour toi...
je l achete pasque j ai de l argent et djer a pas recu les 45000frds pasque il etait pas encore la
voila peut pas faire plus simple non non t'inquiet j ai tout compris je suis au gymnase en option economie donc tkt pas pour moi enfaite je t avais juste confondu avec dejer | |
|
| |
tore Apprenti
| Sujet: Re: [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre Dim 10 Juin - 22:20 | |
| - matchou a écrit:
- tore a écrit:
- matchou a écrit:
- tore a écrit:
- matchou a écrit:
- djer05 a écrit:
- matchou a écrit:
- djer05 a écrit:
- Salut!
Car moi je ne pourrais jamais le revndre a 400fr ou plus ta du mal a comrpend je croit je recaptitule:
dejer (c est ami a moi) veut vendre son bog 400frs tu dit que c est trop cher mais moi (toré) je dit que j ai l argent donc je t est verser de l argent sur ton compte apres tu donne un certain nombre a djer et tu garde un peu pour toi...
je l achete pasque j ai de l argent et djer a pas recu les 45000frds pasque il etait pas encore la
voila peut pas faire plus simple non non t'inquiet j ai tout compris je suis au gymnase en option economie donc tkt pas pour moi enfaite je t avais juste confondu avec dejer ok on n est bon alors^^ | |
|
| |
matchou Expérimenté
| Sujet: Re: [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre Dim 10 Juin - 22:21 | |
| - tore a écrit:
- matchou a écrit:
- tore a écrit:
- matchou a écrit:
- tore a écrit:
- matchou a écrit:
- djer05 a écrit:
- matchou a écrit:
- djer05 a écrit:
- Salut!
voila peut pas faire plus simple non non t'inquiet j ai tout compris je suis au gymnase en option economie donc tkt pas pour moi enfaite je t avais juste confondu avec dejer ok on n est bon alors^^ oui | |
|
| |
atomic Apprenti
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : 59 en force Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre Mer 13 Juin - 21:45 | |
| voila je voudrais vendre ma golf je l'ai acheter 11'000 je la vends a 8'500 il a beaucoup de modifs parc chocs avants+arriere ailerons jantes lissage bas de caisse et elargissements de roue | |
|
| |
matchou Expérimenté
| Sujet: Re: [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre Mer 13 Juin - 21:56 | |
| - atomic a écrit:
- voila je voudrais vendre ma golf
je l'ai acheter 11'000 je la vends a 8'500 il a beaucoup de modifs parc chocs avants+arriere ailerons jantes lissage bas de caisse et elargissements de roue pas pour l'instant en tout ca pas en vente direct car pas asse de memes qui viennent mamis je peux te la prend en depot-vent soit te me la laisse j essaie de la vendre si j'y arrive je te reverse 8'000 fr et je garde 1'000( j essaerai de la revendre 9'000) et si j'y arrive pas elle est toujours a toi tu es ok? | |
|
| |
atomic Apprenti
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : 59 en force Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre Mer 13 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
Don.D Apprenti
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : 26 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre Sam 16 Juin - 0:08 | |
| Bonjour je voudrez vendre ma CRX : Prix : 11'000-.et ma Ford Focus : Prix : 19'000-.prix a discusterModif CRX : -pc AV AR -Bas de caisse -ailerons -peinture -phares -jante -rabessement -potsModif Ford Focus : -Pc AV -jante -sono -peinture -néon -rabaissement -Fond -lambo door -siege baquet -tableau de bord -cage -pots -pharesvoila @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre | |
| |
|
| |
| [Matchou ] Reprise et Vente en tous genre | |
|