| Question De Chris-1400 | |
|
+4K-MIKAZ djer05 matchou Chris-1400 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris-1400 Apprenti
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Yverdon Loisirs : Foot, Ping-Pong, Faire Du Boguet Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Question De Chris-1400 Dim 17 Juin - 20:29 | |
| J'aimerais Savoir Si Il Exciste Toujour Des Carrosier Et Des Peintres
? ? ? | |
|
| |
matchou Expérimenté
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : vaud Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Question De Chris-1400 Dim 17 Juin - 21:22 | |
| - Chris-1400 a écrit:
- J'aimerais Savoir Si Il Exciste Toujour Des Carrosier Et Des Peintres
? ? ? j'allais créer un poste car la manga tuning tu es entrin de tuer ton forum tcheu une de mes commande ca fait 2 semaines que j attand je commence a en avoir marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
djer05 Débutant
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi^^ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Question De Chris-1400 Dim 17 Juin - 21:24 | |
| - matchou a écrit:
- Chris-1400 a écrit:
? ? ? j'allais créer un poste
car la manga tuning tu es entrin de tuer ton forum
tcheu une de mes commande ca fait 2 semaines que j attand
je commence a en avoir marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! exactement pareil pour ma peinture franchement moi si ca continue dans cette voie la je quitte ce forum pour de bon car la il n'y a plus aucune ambiance comme au début | |
|
| |
matchou Expérimenté
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : vaud Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Question De Chris-1400 Dim 17 Juin - 21:37 | |
| - djer05 a écrit:
- matchou a écrit:
- Chris-1400 a écrit:
? ? ? j'allais créer un poste
car la manga tuning tu es entrin de tuer ton forum
tcheu une de mes commande ca fait 2 semaines que j attand
je commence a en avoir marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! exactement pareil pour ma peinture
franchement moi si ca continue dans cette voie la je quitte ce forum pour de bon car la il n'y a plus aucune ambiance comme au début de meme si merdi soir j'ai pas ma peinture et me spieces montées sur mon autre caisse bien aurevoir | |
|
| |
K-MIKAZ Apprenti
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : geneve Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Question De Chris-1400 Lun 18 Juin - 1:44 | |
| +1 forum mort | |
|
| |
kummer Apprenti
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : la roche Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Question De Chris-1400 Lun 18 Juin - 7:22 | |
| je voulais justement faire quelque commande mais mon paint shop pro a bugger... je laurai de nouveau dans 1semaine environ | |
|
| |
K-MIKAZ Apprenti
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : geneve Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Question De Chris-1400 Lun 18 Juin - 13:10 | |
| oki mais sa fera une semaine de plus a attendre | |
|
| |
Manga-tuning Administrateur
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Question De Chris-1400 Lun 18 Juin - 14:21 | |
| Purée mais arretez de vous plaindre ! Sur un autre forum j'ai bien du attendre 1 mois ! Et j'me suis pas plaind !
Vous avez qu'as partir, faite comme vous voulez ! | |
|
| |
Chris-1400 Apprenti
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Yverdon Loisirs : Foot, Ping-Pong, Faire Du Boguet Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Question De Chris-1400 Lun 18 Juin - 18:39 | |
| Mais
1: Je Me Plain Pas Je Pose Une Question Pasque Je Pensais Que T Avais Plus Personne Pour Faire les Caisses
2: Tinkiete Je Vais Pas Partir Du Forum
Pis 3 Ta Pas Repondu A Ma Question xD | |
|
| |
K-MIKAZ Apprenti
| Sujet: Re: Question De Chris-1400 Lun 18 Juin - 20:02 | |
| trouvé des gas qui peuvent faires les voitures , y en a qui attende que sa | |
|
| |
tore Apprenti
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : rip Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Question De Chris-1400 Lun 18 Juin - 23:25 | |
| - Manga-tuning a écrit:
- Purée mais arretez de vous plaindre !
Sur un autre forum j'ai bien du attendre 1 mois ! Et j'me suis pas plaind !
Vous avez qu'as partir, faite comme vous voulez ! tu sais il font sa pour toi pasque la au debut je kiffer bien mais mnt y a une mauvaise ambience a cause des commande donc voila.. et sinon c etait quoi l autre forum que t etait? | |
|
| |
TheKay Apprenti
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Question De Chris-1400 Mar 19 Juin - 17:48 | |
| Savez-vous des fois combien de temps des commandes NOUS PRENNENT ? NON !!! Alors arrétez de nous les casser, nous aussi on a une vie à côté, de plus on pourrait très bien dire de vous demerder vous-même avec vos commandes, mais non on s'est proposé pour les faires, mais mafois je pensais pas que ces temps j'aurais autent de choses, comme mon camp vert, les notes, car ils nous bobardent de notes pour la dernière semaine. Donc si vous n'êtes pas content, bha vous ferrez vos commandes tout seul. Maintenant, message pour tout le monde, mieux vous faites vos demandes de pièces ou de peinture, moins on prendra de temps pour comprendre ce que vous voulez, comme par exemple ceux qui entoure en rouge le par-choc qu'il veut, et il passe à moitier sur le pc, donc on doit retourner dans la liste des pièces pour reprendre ce malheureux par-choc, et ceci n'est qu'un petit exemple, il y a pire des fois !
Merci de votre compréhension.
++ | |
|
| |
matchou Expérimenté
| Sujet: Re: Question De Chris-1400 Mar 19 Juin - 22:32 | |
| Je me casse de ce forum j'en ai marre d attandre aussi longtemps donc
je donne(lege )mon entreprise a Toyota(car il voulait la faire avec moi) pi les véhicules je te laisse les vendre dans l antreprise toyota et garder les sous ou faire un concours por rpartir les sous comme tu veux jen m en conttre fou | |
|
| |
K-MIKAZ Apprenti
| Sujet: Re: Question De Chris-1400 Mer 20 Juin - 14:46 | |
| Moi aussi je me casse la ras le cul , Bande de merdeux vous voulez fair un forum , c'est a vous de faire en sorte qu'il tourne et non qu'il coule alors a plus | |
|
| |
TheKay Apprenti
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Question De Chris-1400 Mer 20 Juin - 14:58 | |
| - matchou a écrit:
- Je me casse de ce forum j'en ai marre d attandre aussi longtemps donc
je donne(lege )mon entreprise a Toyota(car il voulait la faire avec moi) pi les véhicules je te laisse les vendre dans l antreprise toyota et garder les sous ou faire un concours por rpartir les sous comme tu veux jen m en conttre fou - K-MIKAZ a écrit:
- Moi aussi je me casse la ras le cul , Bande de merdeux vous voulez fair un forum , c'est a vous de faire en sorte qu'il tourne et non qu'il coule alors a plus
C'est vraiment dommage, car comme vous parlez on a encore moins envi de vous faire vos commandes, mais bon puisque vous partez, on aura pas besoin de vous les faire. Franchement vous n'êtes pas réspectueux de se qu'on fait, je suis désolé mais vous ne savez pas le temps qu'on prend de notre vie où l'on pourrait faire autre chose. Moi je voulais faire ce boulot pour aider les gens, et que ce forum soit bien, je me suis même proposé pour si il y avait besoin d'aide pour le design, etc... Mais vous savez pourquoi je ne viens casiment plus, parce que ça ralle, ça ralle et ça ralle, alors j'ai décidé de me donner un peu plus de temps pour mon boguet, donc je fais souvent des tours, et chaque fois que j'arrive sur le forum pour voir du nouveau, ce que je vois c'est des gens qui rallent, qui rallent et qui rallent, c'est vraiment dommage, vous ne respectez pas le travail qu'a fait Manga-Tuning, il a fait pleins de posts avec les pièces, leur prix, pleins de catégories, de forums, enfin bref, yavait un vrai projet la derrière, et c'est vrai que vous allez dire que c'est de notre faute. Je l'ai expliqué en dessus pourquoi je ne viens casiment plus. Je voulais aussi dire qu'en venant sur ce forum, fallait pas s'attendre à recevoir sa commande après 2 minutes, moi je pense que pleins de membres se sont habitués à recevoir leur commande tout de suite après l'avoir posté, parce qu'au début, on en avait pas beaucoup, mais dès que ça à commencé à bombarder de commandes, nous on a fait de notre mieux, surtout Don.D et Kummer, qui font un très beau boulot, je n'ai rien à dire sur eux. Mais voilà, la solution aurait été de mettre au moins 5 ou 6 tunner, mais c'est pas donné des types qui savent le faire, et correctement. J'espère que vous m'avez compris. A bientôt ! | |
|
| |
matchou Expérimenté
| Sujet: Re: Question De Chris-1400 Mer 20 Juin - 15:36 | |
| Mdr
jusque au cas ou les 2 dernieres semaines il y a eu quoi 3 rea faites | |
|
| |
Manga-tuning Administrateur
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Question De Chris-1400 Jeu 21 Juin - 16:50 | |
| TheKay à tout dit, je t'en remercie ! > je lock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question De Chris-1400 | |
| |
|
| |
| Question De Chris-1400 | |
|