TheKay Apprenti
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Forum sur notre config Jeu 17 Mai - 21:56 | |
| Salut
Je voulais savoir si il y aurait plus tard un forum, donc une catégorie si on veut, où il y airait des posts pour nos voitures, par exemple pour moi j'aurais un post où je met ma caisse, et où je mets ses modifications, parce que par exemple les pièces d'intérieurs, comme les sièges baquets, ou une sono on ne peut pas les voir sur l'image de signature, donc je ferai un forum pour ça. Où alors carément à la même place que la banque, on fait un post où dans un 1er temps on met nos dépenses et dans une 2ème partie du post on mets ses modifications de notre caisse.
Voilà, je voulais juste m'informé !
a+ | |
|
Manga-tuning Administrateur
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Forum sur notre config Jeu 17 Mai - 21:59 | |
| Tu veux dire un forum avec les étapes de votre voiture plus leur config` ? Si tu pense ça, je pensais en crée un ! | |
|
TheKay Apprenti
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Forum sur notre config Jeu 17 Mai - 22:00 | |
| Oui, voilà, d'accord, merci pour ta réponse !
Ouais ce serait cool un forum pour ça, enfaite c'est comme une galerie pour un forum de graphisme, sauf que là ce sera notre caisse et ses modifs !
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 22:03, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Forum sur notre config Jeu 17 Mai - 22:01 | |
| Ok, je m'occupe de tout ça, et dit moi si ça va. P.s - TheKay a écrit:
- Salut
Je voulais savoir si il y aurait plus tard un forum, donc une catégorie si on veut, où il y airait des posts pour nos voitures, par exemple pour moi j'aurais un post où je met ma caisse, et où je mets ses modifications, parce que par exemple les pièces d'intérieurs, comme les sièges baquets, ou une sono on ne peut pas les voir sur l'image de signature, donc je ferai un forum pour ça. Où alors carément à la même place que la banque, on fait un post où dans un 1er temps on met nos dépenses et dans une 2ème partie du post on mets ses modifications de notre caisse.
Voilà, je voulais juste m'informé !
a Exemple : Clique pour agrandir.On vois ! | |
|
kummer Apprenti
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : la roche Date d'inscription : 15/05/2007
| |
TheKay Apprenti
| Sujet: Re: Forum sur notre config Jeu 17 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Forum sur notre config Jeu 17 Mai - 22:36 | |
| LOL, j'ai oublier de préciser, c'est pas moi qui l'ait faites. Mais j'arrive à faire des néon, etc.. HS: venez sur le T`chat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum sur notre config | |
| |
|