| petit delire (trop cher) lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kummer Apprenti
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : la roche Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: petit delire (trop cher) lol Ven 18 Mai - 19:44 | |
| voila un delire qui couterai un paquet de fric | |
|
| |
TheKay Apprenti
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: petit delire (trop cher) lol Ven 18 Mai - 20:23 | |
| Ouais ça donne bien ! Ouais c'est vrai, d'abord faut acheter la remorque et après la caisse qu'il y a derrière !
Sinon, tu m'as donné une idée... vous découvrirez ce que c'est et je vous montrerai une fois le résultat fini ! | |
|
| |
kummer Apprenti
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : la roche Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: petit delire (trop cher) lol Ven 18 Mai - 21:03 | |
| merci, j'attend avec impatience la tienne... | |
|
| |
TheKay Apprenti
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: petit delire (trop cher) lol Ven 18 Mai - 22:29 | |
| Bon j'ai pas encore du tout terminé, faut que je fasse du décor encore, améliorer les dégâts des caisses, et encore plein d'autres trucs. Alors voilà ce que j'ai fait ce soir. Bon entre temps j'ai aussi mangé ! La fumé est assez mal faite, et aussi la mustang n'a pas encore assez de dégâts... Bon dis-moi ce que tu en penses pour le moment. Et les autres peuvent aussi bien évidemment ! PS : Pour ton images ya un bug, sur la 1ère vue, donc de face les 2 trucs pour descendre la caisse devraient être derrière la superbe caisse sur la remorque... logique vu qu'ils sont derrière sur l'image vu de côté... | |
|
| |
Manga-tuning Administrateur
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: petit delire (trop cher) lol Ven 18 Mai - 22:50 | |
| ça déchire vos truc ! lol | |
|
| |
kummer Apprenti
| Sujet: Re: petit delire (trop cher) lol Ven 18 Mai - 23:07 | |
| ah oui tu as raison je corrigerai sa demain | |
|
| |
Don.D Apprenti
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : 26 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: petit delire (trop cher) lol Dim 20 Mai - 14:24 | |
| Se qui couterai vrément cher ses sa : voila @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: petit delire (trop cher) lol Dim 20 Mai - 15:14 | |
| Ouais !
P.s attention au grande images qui dépasse. | |
|
| |
TheKay Apprenti
| Sujet: Re: petit delire (trop cher) lol Dim 20 Mai - 22:29 | |
| Voilà, pour m'entrainer au tuning Manga Car, je me suis fait une lotus. (Qui ne compte pas dans le jeu, attention !) La voici ! La base :La modifié :Dites-moi ce que vous en pensez !
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: petit delire (trop cher) lol Dim 20 Mai - 22:32 | |
| Pas mal, vraiment jolie.
Tu utilise quel programme ? | |
|
| |
TheKay Apprenti
| Sujet: Re: petit delire (trop cher) lol Dim 20 Mai - 22:35 | |
| J'utilise Adobe Photoshop CS ¨!
Alors je veux quand même vous dire les modifs que je lui ai faite.
- Par choc avant - Radiateur avant - Par choc arrière - Bas de caisse - Jantes
Voilà, c'est tout ! Je trouve que pour le peu, elle donne méga tuné.
Sinon j'avais essayé aileron, mais ça donnait justement trop tuné, donc pas très joli... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit delire (trop cher) lol Dim 20 Mai - 22:36 | |
| Moi j'ai Adobe Photoshop CS2, je l'utilise aussi ! lol | |
|
| |
davidi Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : yverdon Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: petit delire (trop cher) lol Mar 5 Juin - 22:06 | |
| mais vous faites comment pour faire sa ??? | |
|
| |
Saucissssss Apprenti
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : VDR Fontaines Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: petit delire (trop cher) lol Dim 10 Juin - 23:01 | |
| - davidi a écrit:
- mais vous faites comment pour faire sa ???
pour faire quoi? | |
|
| |
matchou Expérimenté
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : vaud Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: petit delire (trop cher) lol Lun 11 Juin - 9:03 | |
| - Don.D a écrit:
- Se qui couterai vrément cher ses sa :
voila @+ la 2eme caisse du premier camion derrier la veyeron c'est une quoi ? car j en ai vu une samedi je l ai meme suivie un moment en scoot^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit delire (trop cher) lol | |
| |
|
| |
| petit delire (trop cher) lol | |
|