| [Entreprise] | |
|
|
|
Pour Où Contre Les Travaux D'entreprise ? | Pour | | 86% | [ 6 ] | Contre | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Manga-tuning Administrateur
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: [Entreprise] Dim 20 Mai - 19:11 | |
| Voilà voilà, Je vais surement "vendre" mes entreprises. Enfin pas vendre, mais prendre des membres (ceux qui veulent) Pour travailler dans l'entreprise. Parce que je trouve que j'arrive pas faire vos voiture. Je vous explique :Les entreprises sont toujours à moi, donc je serais le patron, et j'engagerais des membre pour faire les commande des autres. Et à la fin de chaque semaine, je vous donne votre salaire. (qui n'est pas encore déterminé) Toute les deux semaines, l'employé dois laisser sa place à un autre. Et ainsi de suite. ______________ | Pour Où Contre ?| | A vous de voter !| | |
|
| |
kummer Apprenti
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : la roche Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Entreprise] Dim 20 Mai - 20:54 | |
| ben enfaite... je suis pour mais si il y a des gens qui savent pas modifier des voitures.... sa serait cata. par contre moi je voudrais bien (meme a plein temps) pas seulement pour le salaire mais aussi pour le plaisir... j'attend une reponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Entreprise] Dim 20 Mai - 21:00 | |
| Je pensais à toi et à Thekay, pour l'instant Je te redis ça. | |
|
| |
kummer Apprenti
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : la roche Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Entreprise] Dim 20 Mai - 21:28 | |
| ok pas de probleme pour l'instant je modifie des voiture pour rien mais si je pourrai en modifier pour quelqun ce serai super | |
|
| |
TheKay Apprenti
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Entreprise] Dim 20 Mai - 21:41 | |
| Je trouve l'idée super ! Mais par contre deux semaines c'est pas très long, et pour ceux qui ne savent pas modifier, bha ils font comment si ils doivent de toutes façon travailler pour pouvoir revenir à notre argent à nous aussi.
Sinon moi je suis pour totalement ! Et je pourrai être un tit employer si tu dois en prendre un, je suis là ! Et puis il n'y a pas que moi, faut pas me prendre juste parce que je te l'ai dit, après c'est toi qui voit si tu veux moi ou quelqu'un d'autre, et je pense bien que tu en prendras pas qu'un, tu pensais à combien toi, en même temps ?
A+ | |
|
| |
kummer Apprenti
| Sujet: Re: [Entreprise] Dim 20 Mai - 22:03 | |
| je te conseille de prendre le meilleur d'entre nous... il faudrai faire un test (tu nous donne une base et on doit la modifier a fond, la meilleur manga tunée gagne) a toi de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entreprise] Dim 20 Mai - 22:27 | |
| Je prend que ceux qui savent. Pour gagner de l'argent, il y aura bientôt des courses ou un coucours. Et pour les employés, j'en ait besoins de plusieurs, donc pas besoins de choisir d'un d'entre vous. Et au niveau du temps, je verrais si c'est plus de deux semaines. Voilà. | |
|
| |
TheKay Apprenti
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Entreprise] Dim 20 Mai - 22:32 | |
| D'acc ! Sinon, Manga Tuning, pour que tu vois quand même de quoi je suis capable, j'ai fait une Lotus que j'ai affiché dans le topic de Kummer, mais la voici encore une fois ! Lol La base :La modifié :Alors tu la trouves comment ? Je lui ai pas mis beaucoup de truc...
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entreprise] Dim 20 Mai - 22:33 | |
| Comme j'ai mis dans le topic de kummer, je la trouve vraiment belle ! Bravo à toi ! | |
|
| |
atomic Apprenti
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : 59 en force Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Entreprise] Lun 21 Mai - 15:56 | |
| moi ossi jaimerais bien le faire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entreprise] Lun 21 Mai - 18:31 | |
| Ok, ceux qui veulent être un employé, faite voir comment vous vous débrouillez sur cette caisse :
Faite une belle sono avec des néons, pis des autres choses tuning comme : par-chocs..etc ___________ | C'est parti ! | | __________|
| |
|
| |
TheKay Apprenti
| Sujet: Re: [Entreprise] Lun 21 Mai - 21:16 | |
| Voilà la mienne, elle est pas terrible au niveau des néons je trouve, je suis un encore un pro de ça. Sinon j'ai personalisé les par-chocs d'origine au lieu de mettre des gros. J'ai aussi fait un style German pour les pneus, c'est vrai que j'en ai peut être trop fait à ce niveau là ! L'image : Modifs : - Rabaissement - Lissage (Clignotant, insigne Mitsubishi avant et arrière, porte-plaque, poignée du coffre, enlèvement du phare de freinage du coffre) - Sorite double échappement - Néons dans le coffre - Deux haut-parleurs dans le coffre - Jantes - Radiateur avant - Calendre retravaillé - Phares avants, arrières - Sièges baquets Bha voilà, il y a que ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entreprise] Lun 21 Mai - 21:20 | |
| Ok, à voir les autres. Quand je parlais de la sono je pensait que tu allais faire avec le coffre ouvert. Pis une question. Tu as fait avec quel programme l'animation avec les néons ? | |
|
| |
TheKay Apprenti
| Sujet: Re: [Entreprise] Lun 21 Mai - 21:23 | |
| Avec Adobe ImageReady CS, celui que j'ai avec Photoshop... Sinon pour le coffre ouvert, j'ai pas pensé ! Je pourrai essayer de la refaire juste avec une image en plus avec le coffre ouvert. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entreprise] Lun 21 Mai - 21:27 | |
| Ok. lol moi j'ai Photoshop CS2 on peut faire des aniamtion ? Si oui éxplique moi stp | |
|
| |
TheKay Apprenti
| Sujet: Re: [Entreprise] Lun 21 Mai - 21:54 | |
| Bhen avec ImageReady Oui, et normalement si tu as photoshop, tu as image ready avec ! Cherche bien dans le menu démarrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entreprise] Lun 21 Mai - 22:08 | |
| Ok, c'est bon j'ai trouver. peux-tu m'éxpliquer comment faire stp ? | |
|
| |
TheKay Apprenti
| Sujet: Re: [Entreprise] Lun 21 Mai - 22:20 | |
| C'est assez difficle, au départ le programme ne fait pas du tout ce que tu as envi, mais alors pas du tout, tu verras, moi j'ai appris en bidouillant et en allant sur des sites, déjà il te faut la fenêtre "Animation" que tu ouvres depuis le menu, ensuite tu fais image par image, en jouant avec les opacités, tu peux aussi faire la 1ère image à 0% d'opacité et la 2ème à 100% et tu fais l'espèce d'icône, avec plusieurs pooints qui se suivent, à côté du truc pour changer d'images d'où tu te trouves, alors tu séléectionnes l'image 1 et la 2 et tu cliques sur cette icône, ensuite tu mets le nombre d'image que tu as envi qu'il y ai entre. Voilà ensuite il fait les pourcentage tout seul pour que sa varie... Sinon pour mettre les temps d'une image, c'est fait clé de droite où c'est écrit : 0sec. d'origine. Mais bidouille un peu tu comprendras mieux que si je t'explique, là c'est juste les bases, après avec ImageReady tu as des filtres pour faire des effets mais je comprends rien... Voilà, sinon j'ai fait l'anime avec le coffre ouvert... Pas super super, mais bon moi je me trouve plutôt doué pour l'exterieur des caisses... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entreprise] Lun 21 Mai - 22:58 | |
| Je pense que je vais me debrouiller. Merci ! Je pense y arriver car j'ai utiliser plusieurs programmes de pro dont Adobe After Effects (programme pour faire des effect spéciaux). Et que j'arrive animer des images. Voici, pour les interressé une photo quand j'animais un vidéo de 3 secondes. (Une boule d'énergie). Je fais des films amateur et je travail avec des effets spéciaux. Alors imaginez le temps pour faire un film ! lOl Bref. voilà pour la petite parentaise. | |
|
| |
kummer Apprenti
| Sujet: Re: [Entreprise] Mar 22 Mai - 7:32 | |
| ben moi jy travaillle mais pour le coffre ouvert c'est difficile... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entreprise] Mar 22 Mai - 12:57 | |
| | |
|
| |
atomic Apprenti
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : 59 en force Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Entreprise] Mar 22 Mai - 14:05 | |
| voila le debut de la sub | |
|
| |
kummer Apprenti
| Sujet: Re: [Entreprise] Mar 22 Mai - 18:57 | |
| ben voila ma caisse (pas finie mais deja un bon bout... | |
|
| |
tore Apprenti
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : rip Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
atomic Apprenti
| Sujet: Re: [Entreprise] Lun 4 Juin - 18:45 | |
| alors cette entreprise elle avance ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Entreprise] | |
| |
|
| |
| [Entreprise] | |
|