| [Information] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manga-tuning Administrateur
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: [Information] Lun 28 Mai - 22:44 | |
| Je voulais vous informer qu'il y aura bientôt de nouveaux "trucs" dans le jeu. Le temps de mettre mes projets en place, faites le concour. Sur ce, à bientôt. | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Information] Dim 3 Juin - 0:30 | |
| Mise à jour. Nouveau logo. Vous les trouver comment ? | |
|
| |
tuning-14oo Expérimenté
Nombre de messages : 311 Age : 29 Localisation : yverdon Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Information] Dim 3 Juin - 0:33 | |
| je prefere celui la il est mieu | |
|
| |
TheKay Apprenti
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Information] Dim 3 Juin - 12:59 | |
| Je sais pas lol, tu parles des images pour les forums, nouveaux messages etc... ?
Sinon moi je referais un design assez perso pour le forum qui déchirerait, car voilà gris et noir c'est assez neutre, donc si besoin d'aide => moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Information] Dim 3 Juin - 13:38 | |
| Celle de la page d'accueil. Pour le désigne, jaime bien celui là ^^ | |
|
| |
TheKay Apprenti
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Information] Dim 3 Juin - 15:02 | |
| Je ne dis pas le contraire il est beau, mais je le trouve presque pas assez perso pour le forum... car on dirait pas qu'on est sur un forum de Manga Car, enfin j'espère que tu me comprends... | |
|
| |
tuning-14oo Expérimenté
Nombre de messages : 311 Age : 29 Localisation : yverdon Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Information] Dim 3 Juin - 15:06 | |
| Mais moi je trouve que sa sa va tres bien comme logo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Information] Dim 3 Juin - 15:07 | |
| Alors il faudrais modifier quoi ? __________________________
Mise à jour.
> Les Métiers. > Les Permis.
Pour l'instant, ne poster pas de message dans cette catégorie. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Information] Lun 4 Juin - 19:50 | |
| J'informe que je vais engager 2 personnes pour m'aidez dans les commandes car je ne m'en sort plus ! Il y a de plus en plus de commande.
Voilà !
J'ai envoyé un MP aux deux personnes que j'aimerais engager pour le moment.
Si vous n'êtes pas choisi, j'informe aussi que pour le moment je changerais d'employé tout les mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Information] Lun 4 Juin - 21:44 | |
| Information importante :
Il y a actuellement Imageshack qui bug, je ne peut donc pas poster d'images, il faudra patienter demain surement. Désolé du problème ! | |
|
| |
TheKay Apprenti
| Sujet: Re: [Information] Mar 5 Juin - 21:51 | |
| Salut J'ai reçu ton MP sans problème et j'accepte ce magnifique post ! Merci encore, maintenant pour les démarches de l'integration de mon post, c'est à toi de voir. A bientôt | |
|
| |
tore Apprenti
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : rip Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [Information] Mar 5 Juin - 21:58 | |
| salut c est juste pour demander si t est deja aller faire de la pub pour le forum sur www.crazymoto.net ? si non inscrit toi et fait de la pub la as y a bcp de monde | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Information] Sam 9 Juin - 22:04 | |
| J'ai suspendu le forum car la plupart se plaignent que les commandes se font pas assez vite. Et tout le monde s'engeule après. SE FORUM EST FAIT POUR S'AMUSER ET NON POUR S'ENGEULER.
Donc si vous changés pas, je serais dans l'obligation de supprimer le forum.
A vous de choisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Information] Dim 10 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Information] | |
| |
|
| |
| [Information] | |
|