| Proposer Un Métier Ici | |
|
+10Seggy Chris-1400 tore Silver-World trutski9 VipR dédé_le_roi_des_dés! tuning-14oo atomic Manga-tuning 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manga-tuning Administrateur
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Proposer Un Métier Ici Dim 3 Juin - 15:49 | |
| Ici, Proposer des métiers.
|
| |
atomic Apprenti
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : 59 en force Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Dim 3 Juin - 18:31 | |
| il pourait avoir les policiers description c'est tout simple c'est celui qui fait la loi voi la pour une proposition aurevoir | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Dim 3 Juin - 18:34 | |
| J'ai pas compris Ré explique en français. | |
|
| |
atomic Apprenti
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : 59 en force Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Dim 3 Juin - 18:36 | |
| en plus simple voila il pourrait y avoir une gendarmerie avec un nombre de gendarme qui surveille les topic et verifire que tout est en ordre !! j'espere que tu as compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Dim 3 Juin - 18:40 | |
| C'est le travail du modo lol | |
|
| |
tuning-14oo Expérimenté
Nombre de messages : 311 Age : 29 Localisation : yverdon Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Dim 3 Juin - 19:47 | |
| ué sais le modo ki fais sa. Sais un peu bête comme proposition. lol | |
|
| |
dédé_le_roi_des_dés! Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Lun 4 Juin - 0:45 | |
| je me propose conseiller en tuning.
Pour tous les tuner debutant je peu les conseiller, sa serai 10fr le conseille
Grace a mes conseille tvous gagneré les concours... | |
|
| |
tuning-14oo Expérimenté
Nombre de messages : 311 Age : 29 Localisation : yverdon Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Lun 4 Juin - 14:25 | |
| juste c'est pas sur qu'il gagnerai les concour sais pas toi ki va choisir lol | |
|
| |
VipR Apprenti
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : 1400 Yverdon les bains de sang Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Lun 4 Juin - 18:25 | |
| Est-ce que je pourrai faire vendeur de voiture?
GEnre je vend les voiture et tout sa serai possible? | |
|
| |
trutski9 Modérateur
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Saint-Imier Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Lun 4 Juin - 18:26 | |
| non je ne pense pas ...
tout ce qui est vente, carosserie, peinture et intérieur c'est l'admin qui gère !! | |
|
| |
VipR Apprenti
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : 1400 Yverdon les bains de sang Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Lun 4 Juin - 18:28 | |
| Dommage... Merci quand même... Dealeur de drogue je peux faire?... ...je plaisante évidamment! | |
|
| |
Silver-World Apprenti
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Lun 4 Juin - 18:34 | |
| Je proposerai INDUSTRIE WORLD, vendeur de voiture( avec acord de l'admin) mais ou le même nom je peux renseigner sur les voiture les qul vous voudriez...? Bonne Mauvaise Idée ? Je pourrai gérer mon topic...? | |
|
| |
trutski9 Modérateur
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Saint-Imier Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Lun 4 Juin - 18:36 | |
| lis le message que j'ai posté juste avant ^^
je répète !! tout ce qui est vente, carosserie, peinture etc,... c'est l'admin qui gère !! | |
|
| |
tuning-14oo Expérimenté
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Lun 4 Juin - 19:38 | |
| non mais bryan tu comprend rien lol | |
|
| |
tore Apprenti
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : rip Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Lun 4 Juin - 21:24 | |
| alors pour ma part je suis bcp plus brancher moto donc je te demande si je pourrai ouvrir un magasin uniquement de vente d accessoire pour moto. donc c est simple: gants, casque, combinaison complet, veste, pantalon,kit main libre, gps pour moto (genre tomtom)...etc avec un grand catalogue variée les prix sont a convenir si c est accepter. merci de donner une reponse (positive si possible ) | |
|
| |
trutski9 Modérateur
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Lun 4 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
tore Apprenti
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : rip Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Lun 4 Juin - 21:44 | |
| - trutski9 a écrit:
- tore a écrit:
- alors pour ma part je suis bcp plus brancher moto donc je te demande si je pourrai ouvrir un magasin uniquement de vente d accessoire pour moto.
donc c est simple: gants, casque, combinaison complet, veste, pantalon,kit main libre, gps pour moto (genre tomtom)...etc avec un grand catalogue variée
les prix sont a convenir si c est accepter.
merci de donner une reponse (positive si possible ) hum ...
- Citation :
non je ne pense pas ...
tout ce qui est vente, carosserie, peinture et intérieur c'est l'admin qui gère !!
ah vente je me disait vente de vehicule peinture etc... mais j attend commeme sa reponse^^ mais sinon comment alors je fait pour gagner d ela thune c est pas possible lol et pk pas assureur?^^ | |
|
| |
| |
| |
trutski9 Modérateur
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Lun 4 Juin - 21:46 | |
| ben ouvre un car-wash ... ou un garage de réparation ... (le lavage et la réparation est très utile pour passer l'expertise et un service ou un coup de lavage de temps en temps ne fait pas de mal ^^) tiens ... je vais faire un service | |
|
| |
Chris-1400 Apprenti
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Yverdon Loisirs : Foot, Ping-Pong, Faire Du Boguet Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Lun 4 Juin - 22:15 | |
| Une Station D'Essence
Au Bout D'une Semaine On Doi Faire le Plein mais aprai il fodrai ce mettre daccord pour les prix merci de me repondre
A + | |
|
| |
trutski9 Modérateur
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Lun 4 Juin - 22:18 | |
| - Chris-1400 a écrit:
- Une Station D'Essence
Au Bout D'une Semaine On Doi Faire le Plein mais aprai il fodrai ce mettre daccord pour les prix merci de me repondre
A + ça c'est une bonne idée !! faut que l'admin crée un topic stations d'escence !! et niveau prix c'est la concurence qui fera les prix ^^ si t'es tout seul à ta station tu fait les prix que tu vx (sans abuser ... style 100.- le plein) mais si toi tu fait 100.- et que une autre station fait 90.- personne viendra chez toi !! c'est le principe du capitalisme mais ouais un plein par semaine si la bagnole a pas eu d'escence elle est interdite de concours ^^ mais faut voir avec l'admin | |
|
| |
Seggy Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Courtelary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Lun 4 Juin - 22:27 | |
| Faut qu'il gère la bourse petrolière pour savoir le bénéf que tu peux te faire alors... Tout est calculé | |
|
| |
trutski9 Modérateur
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Lun 4 Juin - 22:32 | |
| ouais mais non ... c'est déjà assez compliqué comme ça ...
ça serait plus simple de parler en francs par plein ... | |
|
| |
Chris-1400 Apprenti
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Yverdon Loisirs : Foot, Ping-Pong, Faire Du Boguet Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Lun 4 Juin - 22:34 | |
| Merci De Ta Réponse Je Vais Réfléchir A Ca Pour Ameliorer Le Sujet
A + | |
|
| |
Silver-World Apprenti
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Mer 6 Juin - 22:02 | |
| Quel bonne idée mais ous avez pas pensez à un truc :
ON roule jamais avec...sauf pour les courses sa vau pas la peine sauf quand on fais les courses^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici | |
| |
|
| |
| Proposer Un Métier Ici | |
|