| Proposer Un Métier Ici | |
|
+10Seggy Chris-1400 tore Silver-World trutski9 VipR dédé_le_roi_des_dés! tuning-14oo atomic Manga-tuning 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris-1400 Apprenti
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Yverdon Loisirs : Foot, Ping-Pong, Faire Du Boguet Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Mer 6 Juin - 22:07 | |
| Mais Au Moins Ca Crée des Métiers
Donne Une Idée O Lieu De Crtiquer | |
|
| |
Chris-1400 Apprenti
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Yverdon Loisirs : Foot, Ping-Pong, Faire Du Boguet Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Mer 6 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
Silver-World Apprenti
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Mer 6 Juin - 22:10 | |
| - Chris-1400 a écrit:
- Mais Au Moins Ca Crée des Métiers
Donne Une Idée O Lieu De Crtiquer Oui, mais je te signale je ne ait que constater et J'ai déjà mon entreprise WORLD SA | |
|
| |
Chris-1400 Apprenti
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Mer 6 Juin - 22:13 | |
| C Bien Je Suis Très Heureux Pour Toi
Mais Fait Pas De Commentraires | |
|
| |
Toyota Débutant
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Jeu 7 Juin - 20:08 | |
| Une Sorte de decharge, ex: je rachete les voiture que vous avez plus besoin est je les revend sinon Trafiquant de voiture voler
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
VipR Apprenti
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : 1400 Yverdon les bains de sang Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Jeu 7 Juin - 20:14 | |
| Comptable de l'admin!! | |
|
| |
matchou Expérimenté
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : vaud Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Jeu 7 Juin - 20:40 | |
| moi je veux bien faire un magasin de vente de voiture.. donc je rachete les caisses dont personne ne veut plus (anciennes rea) que je revend soit en pieces soit la voiture complete et je pourrais eventuelement m occupeer de la vende des voitures d'occas ou meme les neuves (je prendrais 200-300 par voiture vendues)(comme ca ca te fais un truc de moins a faire pi ca me derange pas) | |
|
| |
Toyota Débutant
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Jeu 7 Juin - 20:50 | |
| - matchou a écrit:
- moi je veux bien faire un magasin de vente de voiture..
donc je rachete les caisses dont personne ne veut plus (anciennes rea) que je revend
soit en pieces soit la voiture complete
j'ai deja proposé moi je veux bien faire un magasin de vente de voiture.. donc je rachete les caisses dont personne ne veut plus (anciennes rea) que je revend soit en pieces soit la voiture complete [/quote] j'ai deja proposé - Citation :
[quote] | |
|
| |
Manga-tuning Administrateur
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Jeu 7 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
matchou Expérimenté
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : vaud Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Jeu 7 Juin - 21:00 | |
| [quote="Toyota"] - matchou a écrit:
- moi je veux bien faire un magasin de vente de voiture..
donc je rachete les caisses dont personne ne veut plus (anciennes rea) que je revend
soit en pieces soit la voiture complete
quote]
j'ai deja proposé a ok... mais je propose de m en occuper car la semaine passé j'ai parler ue je voulais vendre mon audi(ma premiere rea) et il ma dit on verra^^ | |
|
| |
Chris-1400 Apprenti
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Jeu 7 Juin - 22:21 | |
| Pour La Station Essence
J Aimerais Une Reponse De L'Admin
A + | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Jeu 7 Juin - 22:23 | |
| Bin je ne sais pas. sa sert pas vraiment a quelque choses > juste a faire perdre du fric | |
|
| |
matchou Expérimenté
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Jeu 7 Juin - 22:33 | |
| - Manga-tuning a écrit:
- Bin je ne sais pas.
sa sert pas vraiment a quelque choses > juste a faire perdre du fric comme netoyer les voitures... ils vont rien changer ... | |
|
| |
matchou Expérimenté
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Jeu 7 Juin - 22:34 | |
- Bin je ne sais pas.
sa sert pas vraiment a quelque choses > juste a faire perdre du fric comme netoyer les voitures... ils vont rien changer ... | |
|
| |
VipR Apprenti
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : 1400 Yverdon les bains de sang Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Toyota Débutant
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Jeu 7 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
matchou Expérimenté
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Jeu 7 Juin - 22:54 | |
| - Toyota a écrit:
- matchou a écrit:
- Manga-tuning a écrit:
- Bin je ne sais pas.
sa sert pas vraiment a quelque choses > juste a faire perdre du fric
comme netoyer les voitures...
ils vont rien changer ... ca serait pas mal de faire une entreprise de rachat de voiture est de revente avec toi matchou ! ouai moi ca me tente associé!!! plus qu'a voir si on a le feu vert | |
|
| |
Toyota Débutant
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Jeu 7 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
Saucissssss Apprenti
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : VDR Fontaines Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Ven 8 Juin - 20:25 | |
| Moi je propose le TCS Genre qiand vous etes en panne ou comme ca bin on vient avec le camion Et on fait aussi des réparations pour pas cher Merci | |
|
| |
| |
| |
Saucissssss Apprenti
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : VDR Fontaines Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Ven 8 Juin - 22:57 | |
- Saucissssss a écrit:
- Moi je propose le TCS
Genre qiand vous etes en panne ou comme ca bin on vient avec le camion
Et on fait aussi des réparations pour pas cher
Merci Ils y en as déjà qui font ça. mais je peux quand meme? genre reparations pas cher et depannage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Ven 8 Juin - 22:59 | |
| Faudra voir avec le modo qui s'occupe des métiers. Mais pour moi c'est bon | |
|
| |
Saucissssss Apprenti
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Ven 8 Juin - 23:02 | |
- Faudra voir avec le modo qui s'occupe des métiers.
Mais pour moi c'est bon bin alors je peux faire ca rc'est toi le boss ici lol merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Ven 8 Juin - 23:03 | |
| Non non je préfère quand même demander. | |
|
| |
Saucissssss Apprenti
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici Ven 8 Juin - 23:07 | |
- Non non je préfère quand même demander.
ok j'ai envoyé un MP a Trutski9 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposer Un Métier Ici | |
| |
|
| |
| Proposer Un Métier Ici | |
|